Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://batmas.over-blog.com
batmas.over-blog.com
Menu
The Christmas spirit is here !

The Christmas spirit is here !

Un nouvel article après une longue période de silence, yeaaah !

Vous avez déjà tous installé et décoré votre sapin ? Chez moi, c'est fait depuis la semaine dernière. Dans mon séjour trône un magnifique et majestueux sapin Nordmann, très joliment décoré par les petites mains de mes ouvrières. Comme la tradition, c'est le chef de famille qui a mis le cimier. De jolies lucioles brillent et illuminent ma maison, dès la nuit tombée.

J'ai hâte de me retrouver en vacances, entourée de mes 3 enfants et mon mari. Peut-être aurons-nous la chance de refaire les fameux sablés de Noël. Le choix, l'achat des cadeaux de Noël est entrepris, je vais pouvoir m'arracher le cheveux pour savoir si cela convient à un tel ou une telle.

Autre chose, la tension qui était de plus en plus importante est retombée, et je peux profiter (presque) pleinement à présent.

J'espère poster plus régulièrement et fréquemment des articles sur ma vie dans les jours à venir. 

Je vous laisse, pour mon café.